martes, 27 de marzo de 2007

Ma solitude

- Quand une personne a été la chose la plus importante de la vie de quelqu'un, on ne peut pas l'oublier avec facilité; je sais et j'ai éprouvée cette sensation d'angoisse profonde.

Quand on voit la personne qui a été ta vie pendant longtemps, on pense que la vie n'a pas de sens car ta vie a été conditionnée a sa vie et on ne sait pas comment faire pour le donner un traietement normal.
Aussi, quelques fois, on pense qu'on a laissé échappe l'amour de ta vie même si tu sais avec certitude que la vie avec cette personne pourrait être un enfer.

Mais dans l'amour il n'y a pas des règles, on pense avec le coeur et non avec la tête.

Moi, je me sens tellement seule à ce moment que je ne sais pas si je pourrai lever la tête quelque jour.

Même si je sais que je suis entourée des personnes je ne peux pas éviter de me sentir en solitude.

Pd: A los que sepáis Francés perdón por las faltas de ortografía que seguro que habrá miles de ellas pero es que me apetecía expresarme en francés y como estoy tamoco me he parado a pensar como se expresa esto o lo otro, excusez-moi.

2 comentarios:

Anónimo dijo...

Menos mal que los profes no pueden leerte el texto :P
Rodrigo te mataría.

Anónimo dijo...

ay ermanita, ya se que todo es muy dificil y q en el amor solo manda el corazon pero aclarate avant que tu fasses du mal a d'autres personnes qui sont pas coupables...pense tout tres bien avant de faire une follie!!
No hay muxas faltas asi q no te preocupes!!